Gratuit Les Contes de ma mère l'Oie en français d'aujourd'hui PDF

LA DESCRIPTION Les Contes de ma mère l'Oie en français d'aujourd'hui Telecharger
.


Les Contes de ma mère l'Oie en français d'aujourd'hui en ligne

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLes Contes de ma mère l'Oie en français d'aujourd'hui en ligne.
Publiés en 1697, “Les Contes de ma mère l'Oye” ont été actualisés dans les années 1850, puis 1900. Jean-Claude Marguerite en propose une version actualisée en “français d'aujourd'hui”, particulièrement fidèle à l'œuvre de Charles Perrault, accessible au plus grand nombre. Illustré par Gustave Doré. Ce livre se compose des contes suivants : La Belle au bois dormant ; Le Petit Chaperon rouge ; La Barbe-Bleue, Le Chat botté ; Les Fées ; Cendrillon ; Riquet à la Houpe ; Le Petit Poucet. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE