Telecharger Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? Ebook

LA DESCRIPTION Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? Telecharger
.


Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireQue diable suis-je venue faire sur cette terre ? telecharger.
Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt - Editions PERSONOCRATIA 18 x 24 - 270 pages Sur terre, j'expérimente la dualité, la division, la manque, la limite, la guerre, la peur, la maladie, le travail, la souffrance, la vieillesse, la mort. La vie est un non-sens. C'est l'enfer-sur-terre ! Je peux mettre fin à mes jours ici-bas et retourner allègrement d'où je viens, mais je ne le fais pas. Je continue de m'accrocher lamentablement à la survie et de repousser le plus longtemps possible l'échéance de la mort... jusqu'à ce que j'en crève. Pourquoi endurer ce calvaire ? Parce que je sais quelque part au fond de moi, qu'il peut en être autrement. Je sens que ce non-sens n'est pas réel; qu'il est artificiel. Une voix intérieure me dit que je peux vivre en paix, que cette planète peut nous nourrir toutes et tous, que l'amour peut se transmettre en un éclair, que le bonheur est là qui attend qu'on lui fasse signe. C'est pour cela que "j'achète" du temps... que j'étire la survie... Je . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE