Franck Ribery, l'incompris

Franck Ribery, l'incompris Livre



Franck Ribery, l'incompris francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireFranck Ribery, l'incompris telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Franck Ribery, l'incompris Livres en ligne.


"L’OUVRAGE - PORTRAIT INTIME Préface de son ami footballeur Daniel Van Buyten « Enfant, les autres me surnommaient « Quasimodo ». Ça m’a fait énormément de mal. Quelque part, toute cette colère accumulée, je l’ai mise dans mon jeu. Sans cette cicatrice, je serais un type complètement normal. Maintenant, j’ai un fort caractère et une volonté incroyable. Je suis fier par rapport à tout ce que j’ai dû traverser. Ça n’a jamais été facile. Aujourd’hui, j’aime mon visage. Et j’aime ma vie. » L’histoire de Franck Ribéry est unique. A 2 ans, le natif de Boulogne-sur-Mer est victime d’un dramatique accident de voiture. Il survit mais son visage est marqué pour toujours. Les cicatrices lui valent les moqueries des autres enfants. Jeune footballeur, Franck doit patienter de longues années pour avoir sa chance au plus haut niveau. Révélé par le FC Metz après quatre saisons chez les amateurs, il tente l’aventure turque puis rejoint l’Olympique de M. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE