Cas d'école en marketing : LACOSTE : Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ? (Marketing - Communication)

Cas d'école en marketing : LACOSTE : Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ? (Marketing - Communication) Francais



Cas d'école en marketing : LACOSTE : Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ? (Marketing - Communication) en ligne

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireCas d'école en marketing : LACOSTE : Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ? (Marketing - Communication) en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Cas d'école en marketing : LACOSTE : Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ? (Marketing - Communication) Livres en ligne.


L’apprentissage du marketing par la pratique !Ce cas d’école, disponible exclusivement au format numérique,  est extrait de l’ouvrage 10 cas de marketing de Claire Garcia et Jean-Louis Martinez, paru chez Dunod.Il permet, de manière inédite, de plonger très concrètement au cœur d’une entreprise de référence.Il propose de façon claire et structurée :• une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d’apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;• un énoncé fournissant des données importantes sur l’entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;• une série de questions aidant à structurer la réponse.• un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques.Issu d’une situation réelle et écrit en collaboration avec l’entreprise, ce cas permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing.Découvrez nos autres Cas d’écoles en marketing et en GRH.. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE